John Lusala
John Lusala le surnaturel

La vie de John LUSALA

Devant le Trône Éternel de Dieu, une voix s’élève au-dessus du fleuve du temps. Quand une affliction ou une déception surgissent dans votre cœur, n’oubliez pas d’écouter cette voix : JOHN LUSALA, un talant exceptionnel que Christ utilise puissamment par la musique chrétienne. Né d’un père nommé Pasteur N’LANDU LASALA et d’une mère, Maman Marie N’LANDU, le frère John LUSALA commença ses premiers pas dans la musique chrétienne à l’âge de 11 ans sous l’encadrement de son grand frère le pasteur Papy LUSALA qui évolue actuellement aux USA.

Il commença à composer des chansons à l’âge de 12 ans et c’est en 1998 qu’il va intégrer le Groupe Shalom de l’Assemblée Chrétienne de Righini. En janvier 2001, ils créèrent un Groupe des jeunes appelé EL-OLAM MUSIC et leur première réalisation était le générique de la chaîne radio télévisée RTVA qui connut un succès et qui propulsa ce Groupe. Et c’est en 2006 qu’ils vont réaliser un album intitulé « SEIGNEUR VOICI TON PEUPLE ».

De même, dans sa carrière musicale, il participa dans les réalisations de plusieurs albums et a participé à plusieurs concerts des artiste notamment Pasteur LIFOKO DU CIEL, Patrice MUBIAYI, Johnny LUTONDO, Robert KOMBO, Job MWADI, Henriette FWAMBA, Rebecca BULAYIMA, Andrine MUSANSI, Deborah LUVI, Stevie MUKENDI, Sylvain AKOUALA, Melissa AGNAGNA et tant d’autres. il a réalisé son tout premier album intitulé « LE SURNATUREL » en 2013, sur lequel des talentueux artistes chrétiens ont exprimé leurs charismes et capacités exceptionnelles.